LETTRE LEXING DU DPO

LA LETTRE LEXING DU DPO

La lettre lexing du DPO présente les actions concrètes que doit mettre en œuvre le délégué à la protection des données. Elle comprend :

L’ACTUALITE du DPO

Une information « clé » ayant des conséquences opérationnelles (régularisation des AIPD pour les traitements à risques, mise à jour des finalités, encadrement des sous-traitants, etc.)

Un TABLEAU DE BORD : DATES CLES

Le tableau de bord associé à l’information clé (délais, actions, documents de références, sanctions)

JURISPRUDENCE

La jurisprudence à implémenter ou dont il convient, à tout le moins, de vérifier que les éléments reprochés et sanctionnés n’existent pas en tant que tels dans votre organisme.

INFORMATIONS PRATIQUES

ABONNEMENT
1 an : 50€ HT (60 € TTC)
(payable par chèque)

PERIODICITE
Bimensuelle



FORMAT
La lettre lexing du DPO vous sera adressée en format électronique par mail

;

Pour recevoir le bon de commande et les conditions générales d’abonnement, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

    Secteur d'activité

    J'accepte de recevoir par voie électronique de la part de Lexing Editions des communications et offres des produits qu’elle édite et évènements qu’elle organise.

    J’accepte de recevoir par voie électronique de la part de Lexing Alain Bensoussan Avocats des communications sur les évènements (petits déjeuners, conférences, formations, etc.) et les publications qu’il réalise.

    (*) Champs obligatoires


    Lexing Editions et le cabinet Alain Bensoussan selas, en tant que responsables conjoints mettent en œuvre un traitement de données vous concernant aux fins :
    – de gérer et suivre la diffusion, la contractualisation et les abonnements à « Lettre Lexing du DPO » ;
    – assurer la facturation, le paiement et le recouvrement des abonnements
    – réaliser des analyses et statistiques sur les abonnements
    – réaliser des opérations de prospection et d’animation des abonnés pour les évènements et publications du Cabinet Alain Bensoussan Selas et Lexing Editions.
    Les données collectées sont destinées aux services habilités de Lexing Editions et d’Alain Bensoussan selas et leurs sous-traitants ou prestataires. En application de la réglementation en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité de vos données, de limitation des traitements et du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous souhaitez que ces droits soient exercés après votre décès.
    Ces droits peuvent être exercés en adressant un courrier à l’adresse postale suivante : Lexing Editions, 58, boulevard Gouvion Saint-Cyr, Paris 17 ou par courriel à lettreduDPO@lexing-editions.com en précisant vos coordonnées et en justifiant de votre identité par tout moyen. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil, autorité en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.

    Pour en savoir plus sur vos droits.